Jeudi 8 Novembre Manon Remy

OSER VIVRE ce que nous sommes dans la forme

 

 

 

Qu’allons nous découvrir lors de cette conférence ?

Nous ne sommes plus ici pour nous raconter de belles choses et passer notre vie à nous analyser. Maintenant que nous avons compris que nous sommes des êtres spirituels dans un corps physique, il est venu le temps d’oser sauter, d’oser vivre en sincérité de ce que nous savons vrai. Lors de cette interview nous découvrirons ensemble l’engagement que notre âme nous pousse à prendre vis à vis de nous depuis longtemps, celui d’être activement la vibration que nous sommes venu(e)s jouer dans ce monde.

Au cours de cet événement, Manon prendra le temps de répondre aux questions des internautes en les dénudants de leurs croyances personnelles, pour qu’ils ne puissent plus « éviter de plonger en eux ».

 

 

Qui est Manon Remy :

Au travers d’entretiens individuels et séminaires de groupe en Belgique, Suisse et maintenant en Australie, mais surtout par le biais d’internet, Manon nous invite à placer notre cohérence dans l’espace de notre priorité. Sa joie est de bousculer les codes… Par sa douceur tranchante, elle aime bousculer le monde, telle une sorte de « Big Bang » chez l’être humain, pour qu’il renverse toutes ses croyances, schémas, modes de penser et fonctionnements.

« Nous sommes les rayons du soleil qui se sont retournés, nous avons vu que nous sommes un même soleil, alors à quoi nous engageons-nous maintenant? » Par sa fréquence, Manon nous invite à la Reconnaissance de la Merveille que nous sommes, tout cela dans un but précis, que nous OSIONS choisir la vibration que nous sommes venu(e)s jouer et que nous le fassions maintenant!

 

 

 

Si vous n’êtes pas encore inscrit en tant que Membre et que vous souhaitez participer en direct à nos conférences et/ou recevoir la rediffusion, inscrivez vous gratuitement en cliquant sur le bouton ci-dessous

↓↓↓

Vous aurez également accès à toutes nos rediffusions immédiatement.
Si vous êtes déjà Membre ADN vous recevez un mail avec votre invitation et vous n’avez pas besoin de vous inscrire à chaque conférence.