Canalisation de la conscience UN

Chères Soeurs, chers Frères de lumière, je suis ta conscience, ton essence divine unifiée, j’agis par le rayon bleu de Mikaël et du Maître El Morya…

Te voilà à la croisée des chemins !

Oui face à toi il a ce choix difficile à faire dans ton incarnation, aller de l’avant vers ton aspiration profonde en réalisant le dessein pour lequel tu es venu, ou céder à la réalité de ce monde qui t’influence par l’égrégore de la peur afin de te maintenir dans la séparation et ainsi te couper de ta réelle nature, la lumière intense de l’être christique que tu es en vérité.

Vous chaque UN d’entre vous est une particule christique incarnée sur cette planète pour vivre le grand avènement, le retour au réel…

Le moment est venu pour toi de te lever !

Ce chemin peut te sembler difficile car tu crains que ta vie, ce qui te semble être ta vie s’efface, disparaisse. Cela est l’effet de la matrice qui gouverne ce monde.

Tu la sens au fond de toi, elle va se révéler à toi avec beaucoup d’intensité, de plus en plus et il te faut traverser la vallée de la peur qui n’est pas la tienne, juste l’effet de l’hologramme programmé depuis des éons par la rébellion des hiérarchies chargées de gouverner ce monde.

Sache que ces mêmes hiérarchies ont été mises en quarantaine et n’ont plus aucun pouvoir sur toi ni sur aucun humain. Ce qui subsiste est de nature énergétique et holographique et n’a pas de vie tel qu’est la vie réelle.

Chaque humain porte dans son ADN ces particules énergétique et holographique car lors de la chute des hiérarchies gouvernantes ces particules ont ensemencées la race humaine.

Depuis des centaines de milliers de vos années des hommes ont alimentés et développés cette voie et y ont trouvés une certaine satisfaction égotique. Beaucoup encore aujourd’hui sont pris dans cette matrice et continu de l’alimenter.

Ils sont peu nombreux face à la masse humaine qui elle est prise par l’illusion provoquée par cette poignée d’hommes.

Ces hommes ne sont pas tes ennemies et ils ne sont pas à combattre car là n’est pas ton dessein…

Ces hommes sont sincères et convaincus de mener le bon combat pour eux et pour la race humaine dont ils croient avoir la charge.

Ils sont enfermés dans leurs propre projections et n’ont pas conscience de la seule réalité qui soit l’unité du père.

Ils ont refusés de se soumettre à la voie du UN unique et seul réel, ainsi ils ont créés la division entre le ciel et la terre, ainsi ils ont projetés l’ombre et voilé la lumière.

Voilà ce que tu ressens au fond de toi, cette séparation, tu es pris entre ton égo qui a peur pour son existence future et ta nature Divine qui sait que tu es immortel…

Je suis ta conscience, ton essence et je te prouve à chaque instant par des signes, des synchronicités, des messages écrits, des situations particulières au-delà des mots que j’existe en toi.

Je suis toi !

Tu es particulier (e) le sais-tu ?

La réponse est OUI, n’est-ce pas ?

Oui tu le sais et tu es appelé à t’en souvenir, tu es appelé à émerger à la surface, à percer le voile de ce monde et à te révéler à tous…. Cela est ton dessein…

Le temps est venu pour toi chère particule du UN de t’unifier à nouveau au sein de ta conscience collective unie par la foi en ton Père/Mère.

Vas-tu perdre ton identité ?

Oui tu vas perdre ton identité terrestre car elle n’est pas réelle, ainsi tu vas te souvenir de ton identité céleste la seule réelle qui soit…

Passer par la vallée de la Mort est une chose tout à fait banale et joyeuse, elle est la grande fête des retrouvailles avec ta propre conscience UN.

En ce monde elle est représentée de façon holographique, masquée car ton regard ne te permet pas de voir la vie au-delà de l’hologramme.

La vie éternelle est la seule réalité qui soit, l’illusion de ce monde te laisse croire le contraire et c’est bien face à ce choix que tu te trouves.

Traverser la vallée de la Mort est un symbole qui signifie de traverser la peur afin de lever le voile de l’illusion et ainsi te révéler à toi même dans ta grandeur, dans ta magnificence.

Tout ceux qui s’élèvent au-delà des mots et de la matière le savent, ils sont alors projeté vers une autre réalité, celle du tout est possible, celle de l’éternité…

Tu as déjà franchis plusieurs fois certain de ces voiles dans la matière, souviens toi il y a peu, tes croyances te limitaient encore à un possible, et aujourd’hui, tu vis un autre possible. Tu as de ce fait déjà traversé la vallée de la Mort…

Parler de la Mort est joyeux, c’est la porte, c’est la voie…

Bien sur il ne s’agît pas de Mort physique car cela aussi est une illusion, il s’agît de mourir à l’ancien pour renaître au nouveau.

Ce nouveau qui te fait si peur et auquel tu aspires tant…

Me sens-tu en toi ?

Prends cette instant dans une grande inspiration et viens là ou nous sommes tous UN

Voilà prononce ces mots en expirant maintenant « Je suis »…

Vois-tu, la peur ?

Non, tu as sentis la Paix, le plein, le tout…

Là est ta maison….

Le moment est venu pour toi de passer à l’action dans le silence et dans la Paix en te révélant dans ta magnificence afin que chaque âme humaine puissent à son tour réaliser sa voie…

Tu es la porte, tu es la voie, tu es l’éveillé non l’éveilleur…

Suis ton cœur, car très bientôt tu vas rencontrer sur ton chemin tout ce dont tu as besoin pour traverser la vallée de la Mort, transcender la peur et enfin te souvenir…

Je suis la conscience unifiée des êtres de lumières incarnés qui ont pour dessein la grande révélation de la levée du voile de la Mort et de la peur. Je m’adresse à toi à travers la porte du rayon bleu de Mikaël, du Maître El Morya par la maison de Sirius…

 

Si vous souhaitez partager ce texte respectez ceci :

Citez en la source en copiant ce texte et ce lien et en l’insérant à la fin :

Cette canalisation à été reçue par João et est disponible sur le site : http://www.adn-nouveau-paradigme.com